Dans mon article précédent sur le Mexique, sur les 5.200 du groupe « Police céleste » tous ne sont pas chrétiens!

 

J’avais compris que 5’200 étaient chrétiens, même en l’écrivant. J’ai même écrit que CERTAINS d’entre EUX SONT CHRETIENS sans réaliser ce que cela signifiait ….

COPIER COLLER DU DEBUT DE L ARTICLE.

Un groupe d’environ 5.200 policiers au Mexique se mobilise pour lutter contre la corruption et ils utilisent un outil puissant dans cette bataille difficile: la Parole de Dieu. Connu sous le nom «Police céleste», le groupe est composé d’agents fédéraux, de locaux et militaires, certains d’entre eux sont chrétiens …

Je pense refaire cet article qui est très trompeur en fait! Je vais essayé de trouver des informations en espagnol …… Ou le supprimer carrément et ne pas le refaire!

 

Je relisais « mon » article qui est tiré de plusieurs autres articles (certaines phrases sont la reproduction d’informations trouvées ailleurs)

J’étais si heureuse de lire ces informations que j’en ai oublié d’être prudente.

