L’artiste chrétien, Charles Ramaroson, chante, joue, (saxo, clarinette, piano, synthé, guitare, batterie, flûte traversière et … ?) compose et produit dans plusieurs langues des louanges gratuitement.  Il réalise d’autre part des films de A à Z. Afin d’apporter l’Évangile, et sans aucun budget, Charles Ramaroson crée les scénario et les décors, filme, joue, compose la musique, monte le film image et son, etc, etc, etc.  Cela demande des jours et des jours de travail et le résultat est assez extraordinaire. Par rapport aux moyens financiers, plus encore.

Faites connaitre La Bonne Nouvelle de l’évangile autour de vous, par ses vidéos!

Envoyez les à vos amis par mail!  Demandez-leur de s’abonner à sa chaine youtube et de regarder ses vidéos. Plus ses vidéos sont vues, plus il se fait connaitre. C’est le fonctionnement même de Youtube. Plus une vidéo est regardée, plus elle le sera. C’est le moyen actuel d’annoncer l’Évangile. Les gens se déplacent de moins en moins mais tous sont sur Internet!

D’autres informations sur Charles Ramaroson dans son blog: Rien que pour Jésus. Sa page Mon but explique ses objectifs. Par mail à vos amis, transmettez plutôt ce lien:

Publicités