Quelques blagues trouvées sur Internet:

old-hands-bible2

Une vieille dame était reconnue pour sa foi et son témoignage légendaire. Elle se tenait devant sa porte et criait: Béni soit le Seigneur! Cela mettait en colère son voisin athée qui lui répondait: Dieu n’existe pas, voyons! Des temps difficiles arrivèrent et la vieille dame disait de plus belle: Béni soit le Seigneur! Dieu, va m’envoyer de la nourriture car il sait que j’ai besoin de manger! Le lendemain matin, elle trouva un gros sac d’épicerie sur le pas de sa porte. sac-de-courses-avec-aliments-Béni soit le Seigneur! s’écria-t-elle. Son voisin s’empressa de répondre: ha! ha! ha! je vous avais dit que Dieu n’existait pas. Ce n’est pas le Seigneur qui vous a donné ce sac, c’est moi. La vieille dame s’écria de plus belle: Béni soit le Seigneur! Il ne m’a pas simplement envoyé de la nourriture, c’est l’ennemi qui l’a payée! Béni soit le Seigneur!


La faculté unique du chrétien?

liberteColombes

Être affranchi sans être timbré pour autant!

boite aux lettres ciel


chaletUne famille chrétienne était partie en vacances au chalet pendant la fin de semaine. Durant la nuit, un voleur s’introduit par la fenêtre. Arrivé dans le salon, il vit un merveilleux téléviseur et au moment où il allait s’en emparer, une voix se fit entendre: Jésus te regarde! Le voleur fut surpris et ne sachant que faire, décida de rebrousser chemin. Au même instant, la voix répéta: Jésus te regarde! Des gouttes de sueurs commençaient de perler sur le front du bandit. Jésus te regarde!, se fit entendre une troisième fois.  Il remarqua que le son venait d’un coin de la pièce où une cage était accrochée. Il s’approcha et vit un beau perroquet. Il lui demanda:senegal-parrots-
Est-ce toi qui as dit : Jésus te regarde?
Oui, dit le perroquet.
Ouf, répondit le voleur. Je pensais bien me faire attraper. Dis-moi, quel est ton nom?
Coco! répondit le perroquet.
Coco? Quel idiot t’a appelé ainsi?
Le perroquet répliqua:
Le même idiot qui a appelé son Rottweiller, Jésus …


Rottweiler 2


Un vieux pasteur était sur son lit de mort. Il envoya un message à son médecin et à son avocat, tous les deux membres de son église, pour qu’ils viennent à sa maison. Quand ils arrivèrent, ils allèrent rapidement dans sa chambre et alors qu’ils entraient, le pasteur leur fit signe de s’asseoir de chaque côté de son lit. Le pasteur prit leurs mains et sourit en fixant le plafond. Pour un moment, personne ne dit rien. Le médecin et l’avocat furent tous deux touchés et flattés que le pasteur leur demande d’être avec lui pendant ses derniers moments. Mais ils étaient surpris que le pasteur ne leur aie jamais donné aucun signe qu’il les aimait. Ils se souvenaient tous deux de ses nombreux sermons interminables et inconfortables au sujet de l’avarice, de la convoitise et de l’envie qui les faisaient se tortiller sur leurs chaises. Finalement, le médecin demanda: Pasteur, pourquoi nous avez-vous demandé de venir? Le vieux pasteur ramassa ses dernières énergies et dit d’une faible voix: Jésus est mort entre deux brigands… et c’est de cette manière que je veux partir.

ThreeCross

Publicités