Un article d’Anne et Alain Kreis, à partir du blog Chaback

(Ndlr: j’en profite pour remercier Dieu et Anne et Alain pour tout le travail qu’ils ont réalisé, en particulier auprès des jeunes, pendant presque 50 ans)

Les dossiers de Chaback

Après la traduction en français de la Bible du motard (Biker Bible), qui fait un réel tabac dans le milieu des bikers, voici la Metal Bible traduite de l’anglais,… elle va faire des ravages dans le monde de Satan!

Une idée originale venue du nord, car c’est de Suède qu’est né ce concept: un Nouveau Testament entrecoupé de témoignages, avec des récits poignants de conversions et des prières et bien sûr des couvertures adaptées! Dans ce pays il existe treize Bibles différentes, comme la Biker Bible, la Metal Bible, la Football Bible, la Street Bible, la Bible des Routiers, celle des femmes, des hommes d’affaires et des politiciens, des ados, toutes avec des témoignages adaptés et percutants qui vont changer des vies, et un format de poche approprié.

Voici une Bible que l’on attendait depuis longtemps, avec des témoignages de métalleux devenus chrétiens, de satanistes repentis; tous retracent leur parcours de vie et nous disent comment ils ont rencontré Jésus. Un des plus interpellants est celui de Jeff: il a passé plus de quatre ans dans le satanisme et c’est en tentant de se suicider qu’il a rencontré Dieu, une histoire rocambolesque! On vous garde la surprise de son témoignage dans le N° de décembre de votre magazine favori!

Que voilà un beau projet! A commander et à offrir sans modération.
Infos sur http://www.bible-for-the-nations.com – En vente au shop Acoustic Music, Le Bourg 13, CH – 1610 Oron (acousticmusic@bluewin.ch)

Un article d’Anne et Alain Kreis, à partir du blog Chaback: dans la catégorie: Nouveautés – Book’1

Délivré du satanisme: Un témoignage de Jeff Harshbarger à retrouver dans le même blog sous la rubrique: Dieu en action – Témoignage

Publicités