Jean-Noël Payet se déplace dans les assemblées pour les exhorter à retourner à Jésus. Retrouvez son message dans une vidéo en bas de cet article. Son blog, lesoleildejustice.com annonce ceci: Le message de la Croix, la puissance de Dieu pour transformer les coeurs (1 COR 1:18)

VISION DE SOLEIL DE JUSTICE

Apôtre Paul : « Car je n ‘ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que Jésus- Christ, et Jésus- Christ crucifié » 1 Cor 2 : 2

L’Église doit ré-entendre

De nos jours l’Église est séduite par différentes choses laissant peu à peu derrière elle son véritable appel, celui de faire des croyants et des disciples de Jésus-Christ.

Des hommes de Dieu et des mouvements ayant notoriété sur place, s’allient et se compromettent avec la religion et le péché. A plus d’un titre, l’Église de Jésus-Christ est et sera impactée par cette actualité. Nous vivons à une grande échelle ce qu’avaient prédit l’Apôtre Paul et Jésus-Christ Lui-même.

1 Timothée 4:1 Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques–uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons.
Mathieu 24 : 11 De nombreux faux prophètes surgiront et ils tromperont beaucoup de gens. Parce que le mal ne cessera de croître, l’amour du plus grand nombre se refroidira.

L’Église s’éloigne de plus en plus du bon chemin. La voix du Seigneur Jésus l’appelle à entendre de nouveau le vrai évangile de Jésus-Christ et de ses apôtres. Le Saint-Esprit est à l’œuvre pour que l’Église entende sa voix, reconsidère son chemin, cherche la vraie route, la trouve, se repente et à la reprenne.

Jérémie 6 : 6 Ainsi parle l’Éternel : Placez–vous sur les chemins, regardez, Informez–vous des antiques sentiers : Où donc est le bon chemin ? Marchez–y, Et trouvez le repos de vos âmes !

Où donc est le bon chemin ?!!

« Je suis le chemin » dit Jésus, mais !!! : « Il y en a PEU qui les trouvent »

Mathieu 7 : 13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

Aujourd’hui, plusieurs chemins sont annoncés, plusieurs routes sont séduisantes et s’offrent aux croyants. Comme au temps de Paul plusieurs évangiles sont prêchés. Ces manipulations séduisent et plusieurs prennent la route large et spacieuse. La mise en garde de Jésus est plus que jamais d’actualité.

Mathieu 7 : 15 Gardez–vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Le chemin pris par les églises locales et les croyants feront la différence entre la vérité et le mensonge. La « porte étroite » et « le chemin resserré »  restent le chemin qui mène à la vie, dit Jésus. C’est ce message qu’il nous faut rétablir et entendre de nouveau. C’est le seul qui a le pouvoir de transformer le cœur de l’homme, principalement des croyants. Ce message c’est : « Jésus Christ crucifié »

C’est aussi « la puissance de Dieu » pour l’Église. C’est le seul message qui rend libre du péché et du monde. C’est le seul message qui unit les serviteurs de Dieu, les croyants, les couples, les familles et les jeunes. C’est le seul message dans lequel il y a une promesse, celle de ressembler chaque jour un peu plus à Jésus. C’est le seul message qui ne condamne pas, mais qui libère.

1 Corinthiens 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

« Pour Nous qui sommes sauvés »

Dans ce monde évangélique compromis, séduit et atrophié, la vision de «Soleil de Justice» est donc d’annoncer : « Jésus-Christ crucifié ».  D’annoncer le puissant message de la croix et de la Grâce, la seule fondation annoncée par les apôtres et prophètes de Jésus-Christ pour construire solidement l’Église et la vie des croyants. Tel est la vision de Soleil De Justice.

Si vous souhaitez que ce message soit annoncé dans votre Église locale, merci de prendre contact : ICI


Sur la vidéo suivante, à partir de la minute 35, Jean-Noël Payet exhorte l’église à retourner à la croix.

Publicités