Un article de Grâce

Oui, c’est vrai, rien n’est impossible à notre Dieu. Il purifie et justifie le pécheur, il restaure ce qui est brisé, il panse les blessures, guérit les maladies, ressuscite les morts… Ce que Dieu est capable de faire va au-delà de notre entendement et notre intelligence. Le Dieu qu’on a la grâce d’appeler Abba Père, est aussi un Dieu rempli d’un amour incomparable, un amour incommensurable. Le prix qu’il a payé pour moi, pour toi et pour l’humanité est indéfinissable mais je l’accepte tout simplement avec foi et avec simplicité. Je crois et je proclame que par Jésus, je suis enfant de Dieu.

Cela faisait très longtemps que je n’avais rien posté. Je suis passée par un désert et là dans ce désert, j’ai appris à nouveau à écouter mon Seigneur et mon Dieu. J’ai été témoin de choses particulièrement difficiles et j’ai même vécu des moments douloureux. Mais mon Père a toujours été là, présent pour moi, pour mes frères et mes sœurs et petit à petit, avec persévérance, la lumière de Dieu prend place aux ténèbres et nous goûtons à la joie de la victoire, celle que nous avons en Jésus-Christ, pas le genre de victoire du monde.

Alléluia, notre Dieu est puissant ! Et jamais, je ne me lasserai de louer et chanter son Saint Nom.

C’était dans ces moments particuliers et « bénis », (oui je peux dire le mot « béni » parce que j’en sors grandie) que le Saint-Esprit m’a poussée à composer ce chant nouveau. Je vous le partage avec joie, puissiez-vous à votre tour être béni et le recevoir en toute simplicité de cœur.

En cette nouvelle année 2016, je prie notre Seigneur Jésus de nous aider davantage à l’aimer, à lui rester fidèle et quoi qu’il va se passer, le Dieu Tout-Puissant, Celui qui ne change pas, le Fidèle, l’Éternel est celui qui nous tiendra par Jésus-Christ notre force. Amen !

https://yt3.ggpht.com/-BQWRFwxfmno/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/SopN1ca4dJs/s100-c-k-no/photo.jpg

Un article de Grâce, à partir du blog Jésus-Christ est Dieu

