(Sur la photo d’entête, rassemblement annuel des chrétiens gitans à Chaumont, en France. Voir un aperçu de la convention 2016 et l’intérieur de la tente dans la dernière vidéo)

Histoire des premiers baptêmes d’eau et d’esprit en 1945 par Clément Le Cossec

De nos jours: évangélisation des gadjé au jardin des Tuileries à Paris

Un vêtement blanc, une harpe d’or, un beau palais, une couronne
La Sainte joie, le vrai trésor, là-haut le Seigneur donne

Car Jésus est mon sauveur, il m’a tant aimé
Payé ma dette sur le calvaire
Il m’a, dans son grand amour, sauvé du péché
Je vis dans sa sainte lumière

Oui nous marchons, nous marchons tout joyeux, nous marchons tout joyeux, nous marchons tout joyeux
Oui nous marchons, nous marchons tout joyeux, nous marchons tout joyeux vers les cieux!
(Oui, nous roulons, roulons tout joyeux …)

Un vêtement blanc, une harpe d’or, un beau palais, une couronne
La Sainte joie, le vrai trésor, là-haut le Seigneur donne

