Petite parenthèse en introduction. Le mot « béréen » est utilisé dans différentes circonstances et par différents chrétiens. Parce que l’appellation de ce blog contenait le terme de « béréen », cette église s’est présentée.

Bonjour fraternel en Jesus Christ!
Je m’appelle Yunyuong Lee et je suis en charge du département francophone de Centre de Mission de Traduction “Simone” de l’église Séoul Sungrak(Corée du Sud). Je vous salue au nom de Sung-Hyun Kim, évêque et Ki-Dong Kim, évêque doyen.

Nous sommes ravis de vous présenter l’Église Sungrak de Séoul!
L’Église Sungrak de Séoul est une méga-église de Baptiste qui a connu la croissance explosive par les dédicaces passionnées de tous les saints après son établissement par Pasteur Ki-Dong Kim en 30 septembre, 1969. Ce qui est le plus important est que l’Église Sungrak de Séoul était la mère-église enceinte avec le Mouvement Bérée en 1960, ce Mouvement que pasteur Ki-Dong Kim a été influencer de nombreux ministres dans le monde entier.
Le Mouvement Bérée a poursuivi avec succès son ministère pour le dernier demi siècle où les églises du monde entier étaient en mesure de comprendre que les réalités spirituelles a témoigné par la Bible et d’utiliser l’autorité et la puissance que Dieu a doté tous les croyants. Quiconque comprend le «Image de la volonté de Dieu’ peut certainement être un témoin de Jésus-Christ et l’expérience de l’œuvre de le Saint- Esprit, qui vient avec puissance.
Le pasteur Ki-Dong Kim a rédigé plus de 200 livres à élucider la Bible et témoigner de la « Tableau de la volonté de Dieu. »

Parmi les livres écrits, certains ont été traduits en français pour que la possibilité de spirituellement bond en avant pourrait être fournie pour de nombreux chrétiens.

Vous pouvez également trouver plus d’informations et télécharger des sermons traduits dans les fichiers audio de : http://www.bereafrench.org.

Que la grâce et la paix de Dieu soient multipliées en vous, au nom de Jésus!

(Mail reçu le 09 avril 2015)

Article annexe :

Béréens de Corée du Sud, l’église béréenne

coree nord sud

Article annexe :

Béréens de Corée du Sud, l’église béréenne

Publicités